Deux pasteurs lesbiennes ont scellé leur union à l'église. Le pasteur Twanna Gause, vêtu d'une robe et d'un voile de mariage blanc cassé, est sorti d'une limousine au milieu des caméras à l'extérieur de l'Église baptiste de la Nouvelle Vision Full Gospel à East Orange, N.J.
Son partenaire, le pasteur Vanessa Brown, qui attendait à l'autel dans un manteau de couleur crème. Ils étaient dirigés par les évêques Levi Richards et Eugene Gathers, tous deux de la Fraternité des ministères d'affirmations. "Elle est notre fille spirituelle", a déclaré l'évêque Richards. Les deux hommes ont marché Mme Gause dans le couloir, un rôle qu'elle avait initialement espéré serait accepté par son père, le révérend Sam Gause père, un ministre pentecôtiste qui vit à Atlanta.
2 Commentaires
Anonyme
En Août, 2018 (07:18 AM) elles même en tant que pasteur, ou ont elles lu dans la bible un verset qui dit que deux personnes de même sexe peuvent se mariées?Anonyme
En Septembre, 2018 (16:15 PM) CE QUI ARRIVA DU TEMPS DE LOT ARRIVERA PAREILLEMENT AU JOUR OÙ LE FILS DE L'HOMME PARAITRA , SELON LUC 17:30QU'EST CE? UN SIGNE DU TEMPS DE LA FIN.
LES DEMONS DU TEMPS DE SODOME DE NOUVEAU DANS CES FEMMES. C'EST VRAI.
Participer à la Discussion
Commentez cet article